Pour créer une liste de cadeaux sur Cadeauclic.com, il faut posséder un compte.

Vous pouvez le créer ici. C’est gratuit et très simple, vous trouverez toutes les explications ici si besoin.

Une fois votre compte crée, il faut vous rendre sur https://www.cadeauclic.com/creer-une-liste/

1 – Dans un premier temps, indiquez le titre de votre liste de cadeaux. Il sera affiché en haut de la liste.

2 – Indiquez le type de liste que vous souhaitez créer, vous avez le choix entre Naissance / Mariage / Anniversaire / Noël / ou autres événements.

3 – Ajoutez une description pour expliquer à vos proches, amis ou membres de votre famille pourquoi vous avez crée cette liste de cadeaux.

4 – Sélectionnez une couleur personnalisée pour votre liste, ou laissez la couleur par défaut.

5 – Sélectionnez une photo de présentation pour votre liste, ou chargez la photo que vous souhaitez en cliquant sur ajouter une photo à votre liste.

LIVRAISON

Si vous souhaitez recevoir les cadeaux de la liste directement à votre domicile, il suffit de cocher la case « J’accepte l’envoi d’articles directement à mon domicile »

Indiquez ensuite vos coordonnées complètes.

DONS D’ARGENT

Si vous souhaitez recevoir des dons d’argent, il vous faut cocher la case « Je souhaite recevoir des virements pour acheter un produit de mon choix« 

Pour recevoir des virements directement sur votre compte, indiquez votre iban.

Pour créer une cagnotte en ligne, il vous suffit de créer une cagnotte sur Leetchi.com et d’indiquer le lien vers votre cagnotte.

DIVERS

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la monnaie que vous souhaitez utiliser en fonction du pays où vous résidez. L’Euro est la monnaie par défaut.

Visibilité de la liste,  vous avez le choix :

  • de rendre votre liste publique, auquel cas elle sera accessible à tout le monde. Il sera également possible d’y avoir accès via notre moteur de recherche : https://www.cadeauclic.com/chercher-une-liste/
  • privée : la liste sera uniquement visible par vous, idéal lors de la création de votre liste le temps qu’elle soit terminée.
  • protégée par un mot de passe : vous définissez un mot de passe pour rendre l’accès possible à votre liste. Ainsi, seules les personnes à qui vous avez communiqué votre liste peuvent y avoir accès. La liste sera introuvable depuis notre moteur de recherche interne.