Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Noël est une fête magique pour toute la famille mais surtout pour les enfants, même les plus petits. Or, sélectionner le cadeau de Noël pour bébé n'est pas une chose si facile. Découvrez sans attendre notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël pour bébés afin d'émerveiller votre tout-petit.

Un cadeau de Noël pour les 0/6 mois

A sa naissance et durant ses premiers mois de vie, un bébé passe le plus clair de son temps à dormir et à manger. Or, cela ne veut pas dire qu'il ne cherche pas à s'éveiller. C'est pour cela qu'il existe un vaste choix de jouets et de jeux pour les nouveau-nés et enfants en bas-âge.

Un mobile musical

Le mobile musical est le cadeau de Noël idéal pour un bébé afin de l'apaiser pour ses siestes et sa nuit. Au-dessus de son berceau, avec une musique douce, des animaux en peluche et même des jeux de lumières, votre enfant pourra facilement s'endormir.

Un doudou réconfortant

Il est difficile pour un nouveau-né de quitter la chaleur du ventre de sa mère. Il a un éternel besoin de réconfort et c'est pour cela que le doudou est le cadeau indispensable pour un tout petit bébé. Cette peluche lui offrira la douceur dont il a besoin pour s'apaiser, surtout en cas de séparation.

Une veilleuse

A l'instar du mobile musical, la veilleuse est également un produit indispensable pour le bien-être des tout-petits. En offrant une ambiance apaisante grâce à une lumière douce et une mélodie agréable, votre nourrisson se sentira en sécurité et n'aura pas de mal à s'endormir.

Un livre d'éveil

A partir de 3 mois, votre enfant commence à s'intéresser à ce qui l'entoure et cherche à éveiller certains de ses sens. N'hésitez pas à rajouter sur votre liste de cadeaux de Noël pour bébé un livre d'éveil. Chaque page est conçue dans des matières et des couleurs différentes.

Un hochet avec anneau souple

Parmi les cadeaux de Noël incontournables pour les bébés entre 0 et 6 mois, le hochet avec anneau souple sera idéal. En forme de petits animaux amusants, un son sera émis à chaque fois que votre enfant l'agitera. Il pourra facilement être saisi par les petites mains pour lui permettre de développer sa motricité.

Un porte-bébé ergonomique et sécurisé

Entre 0 et 6 mois, un enfant a besoin de la chaleur de ses parents pour se réconforter et s'apaiser. Un porte-bébé ergonomique et sécurisé fait partie des cadeaux de Noël indispensables pour un nouveau-né.

Une balle d'activités en silicone

La balle d'activités en silicone fait des jouets d'éveil incontournables à offrir pour Noël car, elle est spécialement conçue pour développer la motricité des bébés. Votre enfant n'aura aucun mal à l'attraper avec ses petits doigts et prendra plaisir à la regarder et la toucher.

Un cube d'activités

Le cube d'activités est un jeu à petit prix qui offrira à votre bébé des heures de découvertes et de plaisir. En mousse ou en coton bio, ce jouet sera idéal pour développer sa motricité fine et sa dextérité.

Un attache tétine personnalisable

Un nourrisson a un énorme besoin de succion pour se réconforter durant ses premiers mois de vie. Pour ne pas qu'il perde sa sucette, l'attache tétine personnalisable est idéale comme cadeau de Noël. Grâce à ce produit unique, votre bébé aura toujours sa sucette à portée de bouche !

Un cadeau de Noël pour les 6/12 mois

Dès 6 mois, les bébés deviennent plus autonomes. Votre enfant commencera à se mettre sur le ventre et même à tenir assis. Voici donc des jouets au meilleur prix à rajouter sur votre liste pour faire un cadeau de Noël réellement exceptionnel et utile à votre enfant pour une fête inoubliable.

Des cubes à empiler

Les cubes empilables sont des véritables jeux de découverte pour les bébés. En effet, jouer avec des cubes à empiler est certes amusant pour les enfants, mais surtout, ils leur enseignent de nombreux concepts comme la force, la gravité ou encore la relation de cause à effet.

Des jouets pour le bain

Les bébés adorent le bain car ils apprécient le contact de l'eau et ses nombreux bienfaits. Aussi, pour lui faire plaisir, n'hésitez pas à lui offrir des jouets de bain ! Livre de bain, petits bateaux ou canards en plastique lui permettront de jouer sans se lasser.

Un tapis de motricité

A partir de 6 mois, votre enfant cherche à se déplacer et a besoin de liberté. Pour qu'il puisse bouger tout en s'amusant, un tapis d'éveil ou de motricité sera idéal comme cadeau de Noël bébé. Ces tapis proposent différentes activités et un espace confortable pour les tout-petits.

Un livre interactif

Très simple d'utilisation, le livre interactif est un jeu d'éveil très utile pour les bébés afin de les aider à apprendre tout en s'amusant. Il leur suffit d'appuyer sur des boutons sur chaque page pour accéder à de nombreuses activités. Votre enfant développera son sens de l'observation.

Une peluche d'activités

Sur le même principe que le cube d'activités, cette peluche en forme de différents animaux offrira à votre bébé de la douceur et de l'amusement. Pour un premier cadeau de Noël il sera ravi de découvrir ce jouet avec différentes activités pour favoriser son développement.

Un coussin cale bébé

Votre enfant a aussi besoin de moments de détente et de calme au cours de sa journée. Parmi les produits phares à bon prix pour un premier Noël, le coussin cale bébé est une référence. Ainsi, vous pourrez confortablement l'installer dans une bouée moelleuse et douce.

Un jouet musical

Pour faire plaisir à votre enfant pour sa première fête de Noël, un jouet musical sera idéal. La musique joue un rôle essentiel dans le développement des enfants car, ils y sont très sensibles. Un xylophone ou un tambourin lui offrira un éveil musical et ludique.

Un porteur pour enfant évolutif

Dès 9 mois, ils tiennent bien assis. Dans votre liste de cadeaux de Noël pour bébé, le porteur pour enfant évolutif sera parfait. En lui offrant une parfaite sécurité, votre bambin pourra faire de longues promenades en se laissant pousser par ses parents.

Un jouet à bascule

Un jouet à bascule est bien plus qu'un simple divertissement pour les enfants. En effet, il leur permet de développer leur motricité globale, leur sens de l'équilibre mais aussi leur coordination. Un cadeau de Noël idéal pour votre enfant entre 6 et 12 mois.

Des idées de cadeaux pour les 12/24 mois

Qu'il vienne de souffler sa première bougie et qu'il soit plus grand, votre enfant s'éveille au monde et gagne de plus en plus en autonomie. C'est pour cela qu'il existe une multitude de jeux et de jouets pour les 12/24 mois, afin qu'ils apprennent tout en s'amusant.

Une table d'activités en bois

A l'âge d'un an et plus, votre bambin a envie de découvrir de plus en plus de choses. La table d'activités en bois saura trouver sa place au pied de votre sapin de Noël. En développant leur motricité, les enfants prennent plaisir à réaliser différentes activités très ludiques.

Chariot de marche

A partir de sa première année, l'enfant commence à se mettre debout et même à marcher ! Quoi de mieux que de lui offrir pour Noël un chariot de marche ? Certaines étapes de la marche peuvent être difficiles et ce jouet l'accompagne tout au long de son apprentissage.

Un puzzle sonore en bois

Le puzzle sonore en bois est un produit phare de l'éveil sonore pour les enfants entre 12 et 24 mois. Grâce à son jeu d'encastrement, ils développent leur motricité fine tout en se familiarisant certains sons (comme des cris d'animaux). Un cadeau de Noël indispensable !

Une pyramide à empiler

Un peu plus complexes que les cubes empilables, la pyramide à empiler est un jeu très apprécié par les enfants. Différentes pièces composées de plusieurs matériaux pourront être empilées de manière créative et amusante pour divertir votre enfant.

Une voiture en bois premier âge

Votre bébé adorera cette petite voiture en bois premier âge pour s'amuser durant de longues heures. Avec une prise en main facile et un design travaillé, cette petite voiture en bois offrira des moments joyeux et ludiques à votre bout de chou.

Un jouet à tirer

Quoi de mieux qu'un jouet qui accompagne votre bébé durant ses premiers pas ? Un jouet à tirer en forme d'animaux amusants sera idéal pour aider votre enfant dans son apprentissage de la marche. Tout en s'amusant, il gagnera en confiance et en agilité.

Un peignoir pour bébé

Parmi les idées originales de cadeaux de Noël pour enfants en bas-âge, le peignoir est à inscrire sur votre liste. Après le bain, votre enfant appréciera d'être enveloppé dans un peignoir tout doux et chaud. Ce vêtement pourra même être personnalisé avec son prénom !

Un livre pour éveiller la lecture de bébé

Vers 18 mois, votre bébé parle de mieux en mieux et peut même commencer son apprentissage de la lecture. Un livre pour bébé lui sera donc indispensable comme cadeau de Noël. Un livre à toucher ou encore musical l'aideront dans le développement de son éveil.

Comment bien choisir un cadeau de Noël pour bébé ?

Grâce à nos idées de cadeaux de Noël pour bébé, vous aurez donc l'embarras du choix pour lui faire plaisir au pied du sapin. Or, il est important de savoir bien choisir ces cadeaux en prenant en compte différents critères comme : la qualité, la sécurité et le budget.

Choisir un cadeau offrant une grande qualité

Il est important que les cadeaux choisis pour une fête de Noël soient de bonne qualité. En effet, en offrant une grande longévité d'utilisation, votre investissement sera rentable et à un prix raisonnable. Ainsi, vous prendrez soin de votre budget en faisant plaisir à votre bambin.

Opter pour des cadeaux entièrement sécurisés

En matière de jouets d'enfant, la sécurité est le facteur primordial dans le choix des produits. Il est indispensable de vous assurer que ces jouets respectent toutes les normes de sécurité en vigueur pour une fête de Noël qui se déroule sans aucun accident.

Acheter en profitant des meilleurs prix

Il n'est pas nécessaire de trop dépenser pour offrir des produits de qualités à vos enfants. Il est préférable d'acheter des jouets et des jeux à un prix raisonnable afin de pouvoir rentabiliser vos dépenses. Aussi, prenez bien en compte votre budget pour vos achats de Noël.

Investir dans des produits utiles et pratiques

Même si le but premier de cette fête est de faire plaisir aux enfants, des produits pratiques et utiles sont cependant toujours les bienvenus. Vous pourrez en plus des jeux et jouets inscrire sur votre liste des articles indispensables comme une table à langer, une chaise haute ou encore un siège-auto.

Faire un cadeau personnalisé

N'hésitez pas non plus à choisir des présents totalement personnalisables afin que votre enfant puisse en garder un précieux souvenir. Une photo encadrée est un trésor inestimable tout comme un cadre avec une empreinte de pied ou de main. Ou encore, une boule de Noël avec le prénom de votre bambin.

Un large choix de cadeaux sur Cadeauclic.com

Toutes ces idées de cadeaux de Noël pour bébé vous seront certainement utiles pour trouver des jouets et jeux à mettre au pied de votre sapin. Et surtout, grâce à la boutique Cadeauclic.com, vous accéderez à un vaste choix de produits vendus au meilleur prix.

Créez facilement votre liste

Grâce à Cadeauclic.com, rien ne vous sera plus facile pour créer une liste pour tous vos cadeaux de Noël pour enfants. Peu importe l'âge, vous trouverez en quelques clics de souris de nombreuses enseignes vous offrant des produits à des prix raisonnables.

Une liste entièrement personnalisable

Ce site vous permettra de créer une liste de Noël entièrement personnalisée et à votre image. Ainsi, vous serez assuré que vous y retrouverez tous les jeux et jouets désirés pour faire plaisir à vos enfants. En outre, vous pourrez facilement la partager avec votre famille.